Les Anges de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l'Apocalypse

Le forum de l'alliance A.D.A. de l'univers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La fédération d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
cypri
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2007

La fédération d'alliance Empty
MessageSujet: La fédération d'alliance   La fédération d'alliance Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:42

salut a tous je suis cypri fondateur de l'alliance Nubium avec vincasm.
Je viens vous voir pour vous proposer une petite chose ; je vous propose si biensur cela vous tente de venir faire partie de la federation d'alliance qui poura apporter divers bonne chose par exemple :


tout d'abord connaître plus de monde, faire plus de commerce, être fort en cas de guerre(et oui se prendre une dizaine d'alliances ou plus
sur la tronche c'est dissuasif).



Qu'elle que explication sur la federation d alliance :


Qu'est ce qu'une fédération d'alliances???

c'est un regroupement d'alliances qui selon un système interne défini prennent des décisions communes.

Pour une guerre par exemple, à quoi servira cette fédération???


elle servira à avoir une meilleure "défense" lors d'une guerre et d'une puissance de frappe : si on déclare la guerre à une alliance de la
fédération et si ce conflit ne peut pas être terminé pacifiquement alors TOUTE la fédération entrera en guerre (c'est une puissance de
frappe non négligeable).


avantage

la rapidité pour la transmission d'info : au lieu de faire tous les forums des alliances alliées quand vous entrez en guerre, vous poster sur un seul forum et toutes les alliance, même celles avec qui vous n'avez pas de pacte, répondront présent à votre appel.


maintenent il y a plus d explication sur le forum de la federation ou biensur si cela vous dit il vous faux y faire la demande qui sera traiter rapidement. Voici l adresse du forum de la federation d alliance :

http://la-federation.super-forum.net/index.htm

voila tout est dit maintenant je vous invite à y refléchir tout en vous souhaitant un excelent jeu .
Revenir en haut Aller en bas
 
La fédération d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'Apocalypse :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser